Winter Needs !!

Coucou les filles ;)


J'espère que vous allez toutes bien, et que vous attendez vous aussi le printemps comme moi. Mais puisqu'il y a encore du froid et de la pluie, il faut que vous ayez quelques importantes pièces pour que vous profitiez le plus possible du reste de cette saison.

Pour cela j'ai voulu aujourd'hui vous présenter 4 articles qui feront de votre hiver la meilleure saison de l'année. Alors sans tarder plus, voilà ma séléction.

1-Bottines noires:


Chaque année on constate un large choix dans les boutiques, ce qui nous perturbe un peu. Mais le meilleur choix c'est que vous achetiez une bottine qui vous sera confortable mais à la fois styler pour rester brancher  la mode. 

2-Pull col chemisier / Maille:



On ne peut résister à la chaleur, c'est pour ça que je vous conseille de porter des pull col chemisier pour que n'ayez pas de froid au niveau de la nuque, ou même un maille colorée et fank parce qu'il sert à réchauffer bien les bras et la poitrine/ Et comme ça on va battre e froid.

3-La doudoune:


C'est une must have pour moi, et je pense c'est pour vous aussi. Pour une saison assez douce, adopter la doudoune pour plus de chaleur encore une fois. Elle existe simple, avec fourrure...et vous pouvez l'associer avec des converses pour un look basic ou avec des bottines à talons. Et voilà !!

4-La combinaison pantalon:


Si vous êtes en retard, et vous avez pas le temps pour chercher une tenue casual chic pour le boulot ou un rendez vous: Optez pour la combinaison à pantalon et un manteau à fourrure, et allez y. Je vous assure que vous serez en bonne état, décontractée et allez recevoir des compliments toute la journée;) 



Amusez vous & à la prochaine <3

Crédit Photo: Google 

0 commentaires