Back To: SCHOOL #1


Hello tous le monde,


J'espère que vous allez bien les filles. Je dois m'excuser une fois de plus sur mon absence :D.
De retour avec un nouveau blogpost ou je vais vous parler des must have pour: La rentrée scolaire ou le retour au travail ( Pour celles qui n'ont pas un code vestimentaire ).

Alors mes belles, je me suis permis de vous faire une séléction que je souhaite qu'elle vous plaira et vous aidera à faire les boutiques facilement pendant la rentrée. Ne vous surprenez pas si vous voyez des pièces peu légère parce qu'il fait encore chaud  OHHH YEAHH !!

Voilà les deux tenues proposées pour la rentrée scolaire :D
1-Morning Class:







 2-Class then Coffee 







 PS: Le prochain post sera Back to WORK, restez brancher XoXo.


Credit Photos: Bershka.com

0 commentaires