5 Items You Should Have!

Hello My Dears 

Nouveau post veut dire nouvelles tendances/ Inspirations/ blablablaa....
Il est bien évidemment que chacune de nous aime porter de nouveaux fringues chaque jour mais au bout  d'un moment on apprend que c'est qu'un rêve & on commence à flipper parce qu'on s'est plus quoi mettre. Pour autant, il nous arrive de choisir la veste qu'on a mis hier et la ballerine d'avant hier et ça termine en portant le look de la semaine dernière ( Lol ) 
C'est pour ça que je propose d'avoir ces articles parce qu'ils sont:

                                        1-  Wearable with almost everything / Portable avec tout 
                                        2-  Super Comfy / Très confortable 
                                        3-  You can dress it UP or DOWN / Formelles et décontractées.... 

Sans tarder plus je vous laisse avec ces photos que j'ai sélectionné de chez BERSHKA et ou vous allez remarquer que j'ai choisi que les articles en noir parce que c'est ce que j'aime le plus (Avis personnel).
1- Bomber/ Blazer en cuir: 

2- Pull en maill / sweat-shirt:

3- Skinny  jean:

4- Talon épais mi-haut:

5- Sac cartable: 








0 commentaires