How To #1: Be Ordanised

Hello Everyone;

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, c'est un post conseils concernant le quotidien de notre vie que d'habitude.
Alors j'ai décidé de vous parler un peu comment j'arrive plus au moins à rester organisée pendant les 6 jours de la semaine ( Oui juste 6j, parce que dés samedi soir au dimanche soir je vis dans le bordel :D )

Retourner à notre sujet, je sais que c'est difficile parfois de gérer soit notre temps, notre espace et notre vie mais on doit le faire quand même. Pour ceci, j'ai choisit de vous faire une mini-liste de 5  minimums choses à pratiquer pour être au bout chaque jour.

Les voici résumées:

1- 10 minutes before time:

Je vous assure que le réveil d'au moins 10 min avant votre habitude heure, vous permettra de ranger le maximum de votre bordel de la veille. C'est un peu difficile au début mais ça sera une des bonnes habitudes de la vie.

2- Organisation: 

Je parle de l'organisation interne, celle de l'espace occupé afin d'éviter le bazar et pour qu'on puisse exploiter ce qu'on a et peut être penser à de nouvelles décorations à acheter.

3- Planner/ Calendar:

Chacune de nous devra avoir un planner ou un petit joli carnet pour noter les prochains rendez-vous de boulot, de médecins ou même entre les amies et en amoureux

4- Préparation:

C'est une étape très importante pour les filles surtout, un trie des habits dans le placard vous aidera à connaitre ce que vous avez et les choses dont vous avez besoin à acheter puis éliminer tous e qui n'est plus utile pour vous.

5- Take time:



Prendre du temps pour prendre soin de nos corps et de nos esprits pour être plus au moins relaxer, comme ça on peut donner de nos mieux le lendemain.

Espérant que ça vous plait ce genre de post, à la prochaine.

With My Love



0 commentaires