Favourite of the month #1

Hello girls,

De retour encore une fois après une absence dut aux préparations et examens, j'espère que vous allez bien et que ça passe pour vous.

Bon, dernièrement j'ai commencé à adorer les rouges à lèvres un peu sombre.J'en ai opté pour quelques'uns de trois différentes marques que j'aime tellement.


NB: Je vous rappelle que le choix des LIPSTICKS dépend soit du goût de chacune d'entre vous ou de sa peau.
Je vous laisse découvrir mon choix en photos:

-1-

Le premier est mon coup de cœur de chez MAC, je l'ai acheté de chez une vendeuse sur facebook et j'avais vraiment la chance de l'avoir parce qu'il a une magnifique couleur avec une texture assez fine et qui dure presque 8H.
VIVA GLAM B8

 -2- 

Celui ci est de chez MAKE UP FOREVER, j'avais pas prévu de l'acheter mais finalement j'ai pas pu résister à son charme. Jolie couleur pour une sortie entre copine ou même un weekend en amoureux. J'avoue qu'il est froid mais ça marchera pour cette saison aussi. 
28 Old Pink
-3-


Celui de NAKED 5, me permet d'avoir un look un peu brillant ainsi que sa texture n'est pas asséchante et crémeux. C'est mon préféré !!
Référence: 09


A LA PROCHAINE :D

0 commentaires