New Summer Trends *-* #1


Hello Girls

J'espère que vous allez bien. Excusez moi pour ma disparition, mais c'est dut aux préparations qui ne finissent jamais et aux examens.

Alors, je suis de retour une fois de plus pour un nouveau post que je souhaite qu'il vous plaira. Comme je l'ai annoncé au titre, je vous montrerai une série de 4 articles de quelques tendances d’Été 2016 et qu'on les voit partout.

J'ai décidé de commencer avec un post très intéressant ou je vais vous laisser découvrir les meilleurs coup de cœur des Sandales que l'on peut avoir dernièrement dans chaque point de vente et surtout les marques comme BERSHKA, STRADIVARIUS.... 

Je vous répartis les modèles selon différentes occasions. Ces modèles ne sont que des propositions & la désicion finale est pour vous :D

1- Walk In the city:

2- Work Day:

 

3- Date Night:


Credit photos: Google Images



0 commentaires