La Fashion Week en Photos

Salut Mesdames, 


J'espère que vous allez bien, je sais très bien que je vous ai pas écrit depuis quelques mois mais je suis vraiment navrée. C'était une période de OUFF entre les examens et mon stage et c'est encore le cas mais je vous assure que c'est la dernière fois que je disparue (je vous ai promis pas mal de fois, mais bon! :p).

Alors aujourd'hui, l'objet de cet article est de vous faire part de la Fashion Week et de vous montrer ce qu'il y a comme tendances à porter (J'espère que je suis pas en retard) . Les photos ci-dessus sont prises de GOOGLE et de différentes plates formes.

Le choix des tenues proposées est basé sur les couleurs que j'aime donc il y aura trop de noir,rouge, vert ... etc, pour les coupes j'admis la plupart. 
Je vous laisse découvrir ma sélection en calme et je souhaite qu'elle vous plaira. 


                                                                         

















Thanks for Passing By XoXo!



0 commentaires