Ma complication.


Hello girls!!

 J'espère que vous allez toutes bien. 

Ça sera un cour article parce qu'au début je voulais juste vous souhaiter une joyeuse journée de femme même si c'est en retard et un excellent début de semaine, mais j'ai décidé ensuite de bloguer mon coup de cœur; Surement vous avez découvert que je parle d'un nouveau vernis comme d'habitude.

Je pense que vous savez mon histoire d'amour avec les vernis, c'est pour ça que je vous ramène ce que j'ai comme nouveau à chaque fois. Bon, c'est un vernis en gris que j'ai acheté ça fait un mois et que je mets de façon permanente, parce que je le sens léger & ça réchauffe le teint des mains même s'il est clair.

NB: 
Je veux juste vous dire que c'est préférable de mettre une couche de base avant pour éviter le coloriage de vos ongles (en jaune) et une couche après pour la garder le plus long possible.





A LA PROCHAINE ;)

0 commentaires