February Advice #1

                                        Coucou tout le monde:

                      J'espère que vous allez bien et que 2016 est la bonne année pour réaliser vos 
                                           objectifs professionnels ou personnels.


Cet article est le premier de ma nouvelle série que je publierai chaque mois & qui contiendra un nombre de conseils de beauté, mode, lifestyle....
Bon Je vous les laisse pour découvrir :D

1-Boire:
Nous avons besoin de boire de l'eau tout le temps parce que le corps est composé de 70 pour cent de ce dernier, et vous savez toutes que chaque jour on perd l'eau à travers la peau. Alors il vous faut au moins boire 3 litre par jour non seulement pour les reins mais aussi pour hydrater votre peau et garder sa douceur.

2-Bouger :
Je sais que la plupart des filles préfèrent des tournées dans le mall et des séances de shopping pour des heures et des heures au lieu de s’entraîner et j'en suis une d'eux, mais ce n'est pas la bonne décision. Pratiquer un peu de sport aide à rafraîchir et éliminer les poisons du corps, même si c'est dur de commencer soudainement mais débuter avec un emploi de 6 minutes chaque jour et ça marchera.
Bonne chance ;)

3-Se Démaquiller:
Attention les filles!! Ne dormez jamais en ayant le maquillage au visage. Eliminez le tout doucement avec un démaquillant ou avec de l'huile d'olive sans frotter parce qu'il sert à nourrir la peau.

4-Faire des masques:
Envie d'une peau bien propre,fresh et sans rides ? Il suffit d'appliquer des masques naturels une à deux fois par semaine pour nettoyer vos visages & enlever tout ce qui s'est placer au-dessus. 

5-Ongles:
Vous souffrez des épais ongles qui se cassent facilement? Ce n'est plus un problème, optez sois pour des masques d'ongles tels que l'huile de coke / des sérums à poser sur les ongles directement ou des gélules de levure et vous aurez des ongles Impeccables!!

6-Cheveux Mouillés:
Eviter de sortir ou rester pendant des heures avec des cheveux mouillés parce que ça cause des maux de tête et de nuque. Tapoter les avec une serviette, appliquer 
un sérum puis utiliser vos séchoir à température élevé, quand ça commence à sécher: c'est préférable de baisser le niveau de chaleur.



Au revoir mes belles, à la prochaine <3

0 commentaires