Vanille & Grenade

Salut tout le monde 


Comme d'habitude et à chaque post beauté, je vous dis que l'hiver n'est pas tendre sur notre corps ; c'est pour ça qu'on a besoin de se protéger de ce climat.

Et donc l'une de mes résolutions pour 2016 était d'adopter un nouveau produit pour rafraîchir mon corps

Alors j'espère que ce Post beauté vous fera plaisir comme moi. J'ai choisi encore une fois de vous présenter des produits de ma marque préférée: YVES ROCHER comme il parait au dessus. Bon pendant ma dernière visite j'ai craqué pour ce lot de deux Gel Douche parfumé qui sont vraiment à l'hauteur. Leur texture est légère et utilisable pour les peaux sensibles aussi.

Et je peux vous dire qu'une fois l'avoir essayer, vous n'allez surement pas le regretter.


Le premier est à l'odeur de vanille et le deuxième a une odeur fruitée, assez séduisant et magnifique. A l'application, il se transforme en une douce mousse qui aide à hydrater la peau et lui donner de l’énergie tout au long de la journée.








                                                                                                          A toute mes chouchous 

0 commentaires