I'M BACK !!

                             
                                                                     Hello ,

Je souhaite que vous allez bien les filles car je suis là aujourd’hui pour vous présenter l'un de mes rares articles que je fais; C'est un lookspot. Pour beaucoup de raisons j'hésite toujours à faire ce genre d'articles mais je crois que dès maintenant je ferai de mon mieux pour les poster. 

Bon j'étais ailleurs et je voulais faire ce petit shooting, j'ai choisi de mettre deux de mes articles préférées pour cette saison . C'est une tenue tellement simple & convenable pour des ballades ou une pose café entre copine, elle se repose sur le noir . Voilà quelques photos, j'espère qu'ils vont vous plaire.

                                                              Pull à motif  : Pull&Bear
                                                              Jean et bottines  : Stradivarius 

 





                                                             
                                                             
        A La Prochaine <3 


0 commentaires