Beauty Products

 Salut tout le monde 



     Ceci est un post que j'adore faire puisqu’il  s'interroge à ma marque préférée : YVES ROCHER http://www.yves-rocher.fr/ que ça soit pour ses produits qualifiés ou ses offres irrésistibles de temps à autre. Depuis quelques jours, j'ai opté de chez eux une nouvelle gamme pour la peau et d'autres intéressants articles. Voilà mes Bébés :


Ce premier est un soin stop imperfections de visage extrait d'ALOE VERA  qui permet d'obtenir une fraîcheur et battre les points noirs, leurs tâches et même l'acné.


Le deuxième est un masque à utilisé 1 à 2 fois par semaine afin d'éliminer tout ce qui est absorbé par la peau et surtout les points noirs du nez.


Ce dernier est vraiment indispensable,premièrement  parce que j'adore l'odeur de vanille et deuxièmement sa texture est légère et mousse. Impeccable pour la peau: Sensible,grasse, sec... etc


Et voilà c'est fini, on se retrouvera plus tard avec d'autres articles <3 

0 commentaires