Late Pictures

      Coucou les filles,


J'espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers jours de 2015.

Je suis la aujourd'hui pour partager avec vous un autre look à qui je suis obsédée. Bon je n'y m'attendais pas à prendre des photos ou d'écrire ce Look Post mais je suis tellement heureuse de vous le présenter. D'ailleurs moi je tache toujours à mettre une tenue qui répond à mes besoins puisque je cherche la plupart de mon temps le confort & la simplicité. Et puisque le froid ne demande pas de permission, je profite pour mettre mon bébé écharpe pour se réchauffer et donner un peu de couleur à ma tenue.

Je vous laisse ces photos et je vous dis à bientôt

Jean :Kiabi
Pull : Kiabi
Chaussures : Stradi
Veste : Newyorker
     Echarpe : Newyorker





                                                                                        Bisous :¤

0 commentaires