5 Chaussures Tendance Pour Cet Hiver


Hi Girls !


            

Aujourd'hui je me suis dis que c'est temps de se relancer au blogging ainsi que de vous faire part des nouvelles tendances (Mode, beauté,...) 
J'admets que je suis une shopholic ce qui veut clairement dire j'aime  tout les magasins de mode de ma ville; de ceux qu'on trouve à Maarif, Mall... jusqu'au Local store: Bab Marrakech, Medina; Pour cela j'ai envie de partager avec vous les 5 chaussures tendance de la saison qu'on croise partout.


Les pièces choisies sont plus au moins des pièces qui me semble être convenable à moi et à ma silhouette,comme vous pouvez remarquer que je m'oriente vers les demi-talons ainsi que les carrés mais ça n’empêche de vous inspirer  demoiselles et femmes. 

Je vous laisse alors découvrir cette mini liste. 

1- Velvet Boot

2- Flat Boot

3- Red Boot

4- Knee high boot

5- Glitter Boot

J'espère sincèrement que cet article vous plaira et je vous donne rendez vous à la prochaine fois. 




*Credit Photos: GOOGLE/ Site E-commerce*

0 commentaires