Parlons Cheveux #1

                                 Salut Tout Le Monde 

              Ça fait un bail que j'ai pas poster mais j'espère que vous allez bien les filles. 
De retour encore une fois avec un intéressant post qu'il vous plaira surement. Vous Savez toutes que cette saison n'est pas facile à gérer au niveau corporel & surtout quand on parle Cheveux !! Oui les cheveux ou disant mes" cheveux " souffrent tellement durant cette période, mais grâce à ces deux produits que vous allez voir je trouve pas de problèmes  pour les tenir fixés. Je parle de L'OREAL PARIS / ELSEVE . 



Cet ensemble me permet de contrôler petit à petit ma chute de cheveux et de les protéger de tous les agressions de fer à lisses et de la chaleur. Je prends ceux des cheveux abîmés :// 


Shampoing Reconstituant : 30,50 DH 
Oil Replacement :
Ce dernier est vraiment magique en traitant les cheveux puisqu'il est utilisable : Avant , Pendant et Après Shampoing à 34,95 DH

Et voilà on est arrivé à la fin de cet article, espérons que je vous ai aidé  un peu & je vous dis à Bientôt <3  




0 commentaires